Les diplômes du baccalauréat 2017 sont à votre disposition.

Nous venons de recevoir les diplômes du baccalauréat de la session 2017. Pour ceux qui ne l’auraient pas encore retiré, nous vous demandons de le faire le plus rapidement possible à la CITE SCOLAIRE FRANCOISE COMBES au secrétariat se scolarité situé au premier étage du lycée.

  • - de 9h à 12h et de 14h à 16h tous les jours sauf pendant les vacances scolaires.

 

Si vous êtes dans l’impossibilité de venir retirer ce diplôme :

  • - Adressez-nous un courrier précisant, votre nom, prénom, intitulé du diplôme ainsi que votre situation actuelle. (ex : formation : lieu, libellé /  recherche d’emploi / stage etc.…) et accompagnez ce courrier d’une enveloppe FORMAT A4 AFFRANCHIE à 6€15 (lettre recommandée à 50g), libellée à votre nom et adresse et la photocopie de votre pièce d’identité, à l’adresse suivante :

Cité scolaire Françoise Combes

4, rue du 81me Régiment d’Infanterie

34090 MONTPELLIER

 

  • - Si vous souhaitez faire retirer votre diplôme original par une tierce personne, celle-ci se présentera avec une procuration de votre part, votre pièce d’identité, ainsi que la sienne.

En effet, les documents relatifs à l'obtention d'un examen (diplômes, attestations de réussite, relevés de notes) sont à caractère nominatif. 
Seule la personne concernée par le document ou son représentant légal peut effectuer la demande (article 6 de la loi du 17 juillet 1978). 


Le candidat peut autoriser une tierce personne à retirer le diplôme. La personne mandatée devra présenter :

  • Une procuration écrite délivrée par le candidat l'autorisant à effectuer la démarche (voir modèle)
  • Une photocopie recto verso d'une pièce d'identité du candidat titulaire du diplôme
  • La pièce d'identité de la personne mandatée